Massage Garbhvati (femme enceinte)

/Massage Garbhvati (femme enceinte)
Massage Garbhvati (femme enceinte) 2019-05-17T13:13:15+01:00

Le massage Garbhvati ( à venir)

Ce massage Ayurvédique existe depuis plus de 2000 ans. Il aide à préparer la femme enceinte à son accouchement mais il l’accompagne aussi tout au long de sa grossesse.
Ce modelage est pratiqué à l’huile de sésame tout au long du corps. Il n’est pas conseillé les 3 premiers mois de la grossesse. On le réalise à partir du 4ème ou 5ème mois.
Ce massage, en plus de soulager la douleur et les maux causés par le poids supplémentaire, diminue les gonflements, calme le système nerveux, favorise la circulation sanguine, donne un regain d’énergie et réduit la fatigue.
Durant sa grossesse, la femme est bouleversée par de nombreux changements (physiques, émotionnels et psychologiques) auxquels elle n’est pas toujours bien préparée. Ce massage soulage les déséquilibres qui peuvent apparaître tout au long de la grossesse.
Physiquement, ce massage aide à soulager :
  • Les pieds
  • Les chevilles
  • Le bas du dos
  • Le bassin
  • Allège les tensions du cou et des épaules.
D’un point de vu psychologique, le massage Garbhvati a des bienfaits importants. Il permet d’équilibrer le système endocrinien, aide à mieux gérer et supporter les changements émotionnels, les angoisses et la dépression.
Introduire ce massage durant la grossesse, c’est accompagner la femme enceinte pendant cette période et la préparer à un accouchement serein.
Durée : 1h00
Tarif : 50,00 €