Tatouages éphémères

/Tatouages éphémères
Tatouages éphémères 2019-06-17T16:10:19+01:00

Les tatouages éphémères

Le tatouage éphémère a de nombreux bienfaits sur l’aspect psychologique d’une personne.
Il permet de vivre mieux avec ses cicatrices en les intégrant au motif du tatouage.
Lors d’un cancer, quand les cheveux sont tombés, il aide à habiller cette zone en y ajoutant une touche de fantaisie, de charme et de beauté.
Il permet de nous marquer avec des symboles ou des dessins qui nous tiennent à cœur. Cela donne également la possibilité de faire un essai avant un éventuel tatouage définitif.
Relaxens tatouages

Tatouage au henné : (fabrication artisanal de la pâte à henné)

Le henné est un arbuste épineux : le Lawsonia Inermis de la famille des lythracées. Ses feuilles sont réduites en poudre et utilisées depuis l’antiquité pour teindre la peaux et les cheveux.
La couleur du henné naturel est marron foncé.
Le tatouage au henné se réalise sur les mains, les avant bras et les pieds.
Pour les autres parties du corps le henné ne tient pas ou est très claire donc il n’est pas conseillé. Le henné maison ne colore pas de la même manière selon la peau des personnes.
Le temps de séchage de la pâte est de 20 minutes environ au cabinet.
Ensuite un temps de pose est nécessaire à votre domicile. Une fois la pâte retirée le tatouage obtient sa vrai couleur au bout de 48 h.
Ce tatouage dure environ 15 jours.

Tatouage au Jagua

Le Jagua est un arbuste qui pousse dans la forêt tropicale amazonienne. On utilise le jus du fruit pour réaliser le tatouage.
Le Jagua ne marque pas de la même façon selon les endroits du corps. Il marque très bien sur les bras et les pieds mais sur le reste du corps cela reste aléatoire.
Après l’application, le temps de séchage au cabinet est d’1h00 et un temps de pose est également nécessaire à votre domicile.
Le Jagua tient sur la peau entre 1 semaine à 15 jours selon le type de peau.

Tatouage à la paillette

Le tatouage à la paillette peut s’appliquer sur tout le corps. Le rendu sera le même quelque soit l’endroit de la pose, seule la durée de vie du tatouage sera modifiée.
Ce tatouage reste parfait pendant 24h. En moyenne, sur les mains et les pieds, il dure 3 jours. Sur le reste du corps, là où il n’y a pas de pliures ou de frottements, il dure environ 5 jours.
Le temps de séchage est rapide 3 à 4 min. Il n’y a pas besoin de laisser poser à son domicile.

Prendre rendez-vous :

Par mail : contact@relaxens.fr

Téléphone : 07 88 06 46 16